CH d’Abbeville : journée de mobilisation le 24 novembre !

L’usager au centre de nos préoccupations !

Suite aux Instances CHSCT/CTE du 3 Novembre 2016, vos représentants CFDT/CGT/FO ont émis unanimement un avis défavorable sur le projet de réorganisation des temps de travail.

Malgré ce rejet massif, le directeur campe sur son objectif de supprimer des postes et des RTT et de réorganiser le travail avec des effectifs réduits.

Il faut maintenant sensibiliser les usagers aux répercussions sur la prise en charge du malade tant en termes de sécurité que de qualité.

A cet effet, la CFDT et la CGT vous proposent de rencontrer les usagers aux entrées des grands centres commerciaux ainsi que sur le marché.

Pour permettre à chacun de participer à ces actions, aucune référence syndicale n’apparaîtra. Nous faisons ce choix pour que chaque professionnel, quelle que soit son obédience syndicale, puisse participer.

Nous vous rappelons que nous sommes toujours en grève, et que vous pouvez vous déclarer gréviste sur cette journée d’action.

REJOIGNEZ-NOUS LE JEUDI 24 NOVEMBRE 2016
ENSEMBLE AGISSONS !

Pour télécharger le tract :