BMAD
-
Articles récents
-
COMMUNIQUÉ DE PRESSE N° 143 du 2 avril 2021
Branche Aide à domicile - Agrément de l’avenant n° 43 : une victoire CFDT
(...)
Hier soir, par communiqué de presse, Madame Bourguignon, Ministre en charge de l’Autonomie, annonçait l’agrément de (…) -
ASD 80 : Les auxiliaires de vie disent être à bout à Saint-Ouen
Plusieurs salariés de l’ASD 80 dénoncent un mal-être grandissant - Courrier Picard du 15 février 2019.
(...)
Souffrance au travail, pression psychologique, usure professionnelle… Les accusations sont (…) -
Travailleuses de l’aide à domicile : Le sous prolétariat du 21ème siècle
1er février 2019
(...)
Plus de 2 heures d’échanges avec des auxiliaires de vie sociale de l’ASD 80 SAINT OUEN mettent en lumière des conditions de travail d’un autre temps. Donner la parole à ces (…) -
Branche de l’Aide à Domicile : LA HONTE ! 18-01-19
Pour les étrennes FO et la CGT font cadeau de 6, 6 millions d’euros au gouvernement !
(...)
Au moment où tout le monde dénonce des crédits alloués à l’aide à domicile largement insuffisants, (…) -
Mobilisation du 15 mars en faveur du #MAD et des #EHPAD à Acheux
Hier, comme dans toute la France, le personnel de la maison des aînés d’Acheux-en-Amiénois était mobilisé. Il voulait faire entendre ses besoins, ses souffrances.
(...)
L a qualité des soins est (…) -
CCBMAD : la CFDT gagne les 1ères évolutions du texte
La convention collective de la branche de l’aide, de l’accompagnement, des soins et des services à domicile (BMAD) applicable depuis le 1er janvier 2012 s’est déjà dotée de deux avenants (…)
(...)
