Document sans nom

ADSEA : élections professionnelles le 22 novembre 2018

Élections professionnelles des représentants du personnel au Conseil Social et Économique (CSE) : Le 22 Novembre 2018 de 9 h à 16 h

La CFDT vous propose une équipe de candidates et de candidats expérimentés. Soucieuse de représenter chacune et chacun, quelle que soit sa profession ou sa structure, nous avons eu à cœur de présenter des femmes et des hommes des différents établissements de l’association et représentant la diversité des métiers existants au sein de l’ADSEA 80.

Cette équipe solidaire a pour objectif d’agir dans l’intérêt général. C’est-à-dire défendre nos acquis dans le cadre de la convention collective, porter les revendications de tous les personnels de l’ADSEA 80, défendre chacune et chacun d’entre nous dans le cadre de son travail et faire en sorte de mieux vivre ensemble.
Pour les œuvres sociales : C’est parce que nous sommes tous différents et que nous n’avons pas les mêmes besoins, que nous nous engageons à vous proposer différents choix, comme c’est déjà le cas à l’IME de la Somme.

Chèques vacances, chèques cadeaux, chèque location de vacances, chèque transports, chèque culture, prime pour la médaille du travail, chèque mariage, chèque obsèques, proposition de séjours Week-end, fête de Noël de l’association, tarifs réduits cinéma de proximité, fête de fin d’année, chèque naissance…

La défense des salariés : Parce qu’il n’y a pas que les œuvres sociales, nous sommes présents au Conseil d’Administration, à l’Assemblée Générale de l’ADSEA 80, pour suivre les politiques de l’Association et formuler des propositions.

Plus que jamais, à l’heure où le médico-social est particulièrement exposé, la CFDT entend renforcer la solidarité, se battre pour préserver les emplois, en particulier au FEP, où des postes sont menacés, plutôt que de se lancer dans des combats et des revendications chimériques et irréalistes. Nous sommes avant tout une force de propositions, en pleine solidarité avec nos collègues du FEP menacés dans leur emploi par les restrictions de financement du Conseil Départemental.

Les candidats présentés par la CFDT :

Collège cadres

Candidats Profession Lieu de travail
Sébastien BLONDEL Directeur financier ADSEA 80
Cécile BRULIN Chef de service Ayencourt le Monchel

Collège non cadres

Candidats Profession Lieu de travail
Khadija THEO Monitrice éducatrice IME de la Somme
Laurent PIERRACHE Educateur spécialisé IME/ITEP/SESSAD Péronne
Ludivine LEVIEUX Comptable ADSEA 80
Bruno TELLIER Educateur spécialisé IME La Clairière Doullens
Fathia FELLAH Educatrice spécialisée Foyer Educatif Picard
Sébastien BRUNEEL Surveillant de nuit Foyer Educatif Picard
Valérie COISNE Secrétaire IME de la Somme
David MISIC Surveillant de nuit Foyer Educatif Picard
Florence GARET Educatrice Technique Spécialisée IME La Clairière Doullens
Christophe BERNARD Agent Technique IME de la Somme

Pour télécharger la profession de foi :

PDF - 294.6 ko