Le jeudi 8 Juin à 16h30 a lieu l’AG de l’UDAF...

Le jeudi 8 Juin à 16h30 a lieu l’AG de l’UDAF de la Somme.

Mobilisation réussie, quelques photos :

A cette occasion, nous souhaitons organiser un rassemblement durant lequel un tract sera distribué aux participants à cette AG.

Il s’agit pour le Syndicat d’attirer une fois de plus l’attention des pouvoirs publics mais aussi des administrateurs et partenaires de l’UDAF sur la situation des salariés, sur la répression syndicale et la gestion chaotique de l’Association.

Le rapport de la Direction Générale de la Cohésion Sociale qui vient de paraître est édifiant dans ce qu’il décrit de la vie des salariés et du management. On ne compte plus les procès et plaintes en cours contre l’association et plus particulièrement son directeur.

Nous comptons sur une forte présence CFDT ;

Il nous faut être sur place (salle DEWAILLY) à 15h45. Le rassemblement durera au maximum 1 heure.

Nous comptons sur votre soutien et sur une forte visibilité à cette occasion.

Pour télécharger le tract :