ASMIS : La parole doit se libérer !

Souffrance au travail : La parole doit se libérer !

La souffrance au travail n’est pas une fatalité. Il est intolérable, qui plus est dans une association comme l’ASMIS, que certains salariés viennent travailler chaque jour la boule au ventre. Intolérable que certains soient en souffrance du fait du travail ou plutôt du climat au travail.

La section CFDT de l’ASMIS tient à rappeler à tous les salariés de la structure que ses représentants sont prêts à leur consacrer du temps et à les écouter.

Nous garantissons l’anonymat des propos et situations qui nous seront relatées. Le Syndicat Départemental met à disposition ses locaux afin que ces entretiens puissent se tenir en dehors de la structure de travail et que la parole soit totalement libre.

L’objectif de la CFDT est de vous proposer un cadre d’expression sécurisé, qui permette de recueillir un maximum d’éléments et de témoignages qui seuls permettront à nos représentants, tant au niveau des instances représentatives du personnel que du Conseil d’Administration, de faire changer les choses. Nous avons la volonté d’agir pour vous mais nous ne pourrons pas le faire sans vous.